Vous êtes ici : Accueil > Croatie 2015

Articles

• Raid en kayak - Août 2015

Nous arrivons à Pakostane en fin de journée pour rencontrer notre guide. Nous avons deux sacs chacun pour charger notre matériel. Le programme de notre raid est 6 jours de navigation dans les îles Kornati. On nous emmène en Zodiac jusqu’à l’île Zizanj sur laquelle il y a le camp de base, départ de notre aventure. Le lendemain matin, nous chargeons les kayaks et partons pour 6 jours de raid. Nous avons deux kayaks 2 places pour les parents et les plus jeunes et un kayak une place pour Hugo. Fabien, (...)

• Sibenik - Août 2015

• Krka - Août 2015

Nous quittons Plitvice émerveillés et nous poursuivons notre route vers le parc de Krka. Au passage nous faisons halte à Knin. On a beaucoup aimé cet endroit car il est en dehors des circuits touristiques. Il y a un beau petit fort à visiter. Il n’y a pas de barrières de sécurité et nous pouvons nous pencher sans problème au dessus du précipice, chose que l’on ne voit plus en France ni en Amérique du Nord ... Il faut juste avoir du bon sens et indiquer les dangers à nos enfants. Ça ne nous semble pas (...)

• Plitvice - Août 2015

• Venise - Août 2015

Pour nous rendre en Croatie, nous passons à Venise, c’est l’occasion de visiter la cité lacustre. Nous avons trouvé un camping au bord de la lagune, au départ d’une ligne de vaporetto pour Venise. Idéale donc si on néglige le fait qu’il est situé dans une zone portuaire. Les cargos défilent presque devant la tente ... On s’installe donc pour deux nuits à côté d’une famille ... de Taninges.
    Au petit matin, nous voilà partis pour Venise.
    Nous commençons par déambuler au hasard dans la cité, c’est de loin de (...)